Comment interpréter les champs du tableau de la salle d'attente ? Page précédente Page suivante
Salle d'attente → Utilisation du module
Procédure
Description des parties de l'écran de la salle d'attente, encadrées dans la copie écran en bas de cette page.
  • Cadre 1 et 2 : Le calendrier (1) ainsi que le champ d'édition de date (2) vous permettent de sélectionner la date des actes que vous souhaitez afficher dans la salle d'attente. A l'ouverture du module, cette date est définie à la date du jour pour que la salle d'attente affiche les actes de la journée.
  • Cadre 3 : La boîte à outils (3) vous permet d'effectuer une recherche rapide (voir Rechercher un acte) et d'afficher les notes de l'acte et du patient sélectionné. Passez d'une fonction à l'autre en utilisant les onglets du cadre 4.
  • Cadre 5 : Les boutons de développement (+) et de réduction (-) vous permettent de réduire et de développer les actes, puis l'historique des actes pour enfin afficher les documents associés à ces actes.
  • Cadre 6 : Le panneau latéral droit propose un panel d'outils que vous pouvez sélectionner en utilisant le menu déroulant du cadre 6. Une fois le menu choisi, l'outil s'affiche dans la partie droite de l'écran de la salle d'attente.
    Enfin, vous pouvez fermer le panneau ou le redimensionner en utilisant la barre de séparation située entre le tableau de la salle d'attente et le panneau latéral droit (voir Rechercher un acte où cette barre de séparation est identifiée par une flèche rouge, sur la deuxième image).
  • Cadre 7 : Pour un gain de place et une identification plus rapide, le module salle d'attente utilise des icônes pour afficher certaines informations.
    Par exemple, lorsque vous configurez un praticien, vous pouvez choisir une icône afin de l'identifier plus rapidement dans la salle d'attente ou dans les écrans où le choix du praticien doit être fait.
    Le cadre 7 encadre les colonnes "Statut de l'acte", "FSE" et "Notes". Ces trois colonnes utilisent des icônes pour afficher leur contenu. A tout moment, vous pouvez placer le curseur de la souris sur une icône pour afficher sa description.
    Consultez les tableaux ci-dessous pour connaitre la description de chacune de ces icônes :

    Colonne "Statut de l'acte"
    Non payé Non payé
    Payé Payé
    Pointé Pointé

    Colonne "FSE"
    Aucune FSE créée (*) Aucune FSE créée
    Une FSE créée (*) Une FSE créée (CPAM de MONTPELLIER)
    Plusieurs FSE créées (*) Plusieurs FSE créées (CPAM de MONTPELLIER)
    (*) Placez le curseur de la souris sur l'icône pour afficher dans l'info-bulle le nom de la caisse d'assurance maladie utilisée sur cet acte.

    Colonne "Notes"
    Aucune note (ni sur le patient, ni sur l'acte) Aucune note
    Notes définies sur l'acte Notes attachées à l'acte
    Notes définies sur le patient Notes attachées au patient
    Notes définies sur l'acte et sur le patient Notes attachées au patient et à l'acte
Ecran
Rubrique connexe